Stages Canyoning

Les stages canyoning se déroulent en général dans les Alpes ou les Pyrénées et permettent de se perfectionner à la pratique du canyonisme au travers des grands parcours mythiques français.
Il est aussi possible d'organiser un stage à l'étranger, par exemple en Espagne (Sierra de Guarra ou Mallorque), en Italie ou en Suisse.

Chaque année certains stages sont programmés mais d'autres peuvent être ouverts à la demande.

Propositions de stages:

Tarifs par personne:

  • 300¤/jour si 1 participant
  • 160¤/jour si 2 participants
  • 120¤/jour si 3 participants
  •   90¤/jour si 4 participants
  •   80¤/jour si 5 participants
  •   70¤/jour si 6 participants ou plus

Les tarifs indiqués comprennent la prestation d'encadrement et de guidage par un ou deux moniteurs Diplômés d'Etat, une assurance individuelle par participant et la mise à disposition du matériel technique individuel.

Ils ne comprennent pas l'hébergement, qui est libre (mais votre moniteur vous conseillera volontiers), ni le transport qui peut cependant être assuré gracieusement par le guide.

Si vous souhaitez vous inscrire, suite à votre demande vous recevrez un formulaire d'inscription ainsi que tous les éléments d'information nécessaires au stage et à sa préparation.

Nos derniers articles sur le canyoning...

Canyons de printemps dans les Cévennes!

Premiers canyons de l'année dans les Cévennes avec les stagiaires DEJEPS du CREPS de Montpellier et les pompiers du GRIMP. Stage de perfectionnement pour les pompiers guidés par les stagiaires, beaucoup d'eau (un peu froide;) mais super condition et ambiance au top!